Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-Eyed Boy's Diary
Blue-Eyed Boy's Diary
Publicité
Albums Photos
Blue-Eyed Boy's Diary
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2010

[ - FIANCAILLES - ]

P1010788

Si j’étais avec elle … Je pense que je ne pourrais pas me passer de sa présence. Je rassemblerais mes envies les plus délicates afin de la combler de mon affection. Je n’aurais de cesse que de parcourir sa silhouette de mon seul regard, maquillant ses courbes de ce désir si intense qui se forme en moi. Je serais celui qui pourra le mieux cerner ses attentes, lui succomberait dès les premiers instants, ourlant ses lèvres de ma plus infime approche, les miennes se pavanant de longues secondes devant son visage. Je passerais des heures à la contempler, s’émerveillant d’un coucher de soleil luisant sur la surface de l’océan, photographiant dans ma tête cet instant si particulier, où se confrontent sa beauté sur celle du paysage.

Sa présence ravivera en moi mes plus sincères sentiments, et ne fera que brûler plus sauvagement cette flamme ardente enveloppant mon cœur d’un désir plus que majestueux. Et dans un élan de tendresse je la prendrais dans mes bras, lui susurrant de doux mots au creux de son oreille, respirant son parfum comme celui de l’amour se développant entre nous, taillé par l’âge dans un écrin de velours contenant une bague de fiançailles. J’irais jusqu’à lui retirer ses larmes de ma main, et d’inscrire au creux de son cœur une évidence si importante que je ne pourrais pas retenir les miennes. Et dans cet arc-en-ciel d’émotions je sentirais jusqu’à la plus profonde parcelle de mon âme à quel point l’amour dans lequel je baignerais deviendra pur et éclatant…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité